En réponse à l’article :

Samedi 3 décembre 2016 : messe des familles

Messe des familles du samedi 3 décembre 2016 Ce samedi, tous les jeunes du KT et leur famille avaient rendez-vous à 18h00 à l’église de l’Île-Grande pour célébrer la messe « des familles ». Lors de cette messe, les jeunes qui préparent leur première communion franchissaient leur première étape du (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte