En réponse à l’article :

21 janvier 2016 - Soirée de prière pour l’unité des chrétiens

Dans le cadre de la Semaine pour l’Unité des Chrétiens, une soirée de prière était proposée à l’Eglise chrétienne évangélique de Lannion, jeudi 21 janvier 2016. Durant cette soirée différentes églises étaient représentées : Église chrétienne évangélique : Pasteur Fabio Morin Église protestante unie : Mme (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte