En réponse à l’article :

26 juillet 2015 : Célébration de la fête de la mer

Célébration de la fête de la mer - 26 juillet 2015 Habituellement célébrée au port Saint Sauveur de l’Île Grande, les conditions climatiques ont imposé un repli dans l’église Saint Marc. La messe est présidée par Mgr Luc Crépy, évêque du Puy en Velay et concélébrée par le père Pierrick Lemaître, prêtre de (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte