En réponse à l’article :

Soirée des bénévoles le 22 janvier 2015

Merci aux bénévoles Notre paroisse ne pourrait pas assurer sa mission sans le concours de tous ceux et toutes celles qui acceptent de donner de leur temps pour assurer un des nombreux services : préparation des messes fleurissement transmission de la foi (Catéchèse enfant et adultes) nettoyage (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte