En réponse à l’article :

22 juin 2014 : messe animée par les élèves de l’école St-Joseph

Ce dimanche 22 juin fête du Saint Sacrement, les élèves de l’école Saint-Joseph ont animé la messe, avec l’aide de leurs instituteurs. Chaque enfant avait amené un fleur pour former un bouquet au pied de l’autel lors de la procession des offrandes. À la fin de la messe les enfants ont repris leur fleur (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte