En réponse à l’article :

Noël 2011 en la paroisse de Pleumeur Bodou - méditons l’homélie de Laurent le Boulch

Noël 2012 L’église St Pierre à Pleumeur Bodou était pleine à craquer le Samedi 24 Décembre de plus de 400 fidèles dont de nombreux enfants massés sur les tapis devant l’autel qui, attentifs comme des enfants à Noël, sous le contrôle de bénévoles, coloriaient des images de Noël. Crèche de Noël à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte