à la sortie de la messe du pardon (Trébeurden) : Présentation publique du site de la paroisse Enregistrer au format PDF

Lundi 16 mai 2005 — Dernier ajout mardi 7 novembre 2017

Paroisse de Pleumeur-Bodou

Le 16 Mai 2005

Site Internet de la paroisse de Pleumeur-Bodou

La paroisse de Pleumeur-Bodou vient d’ouvrir son tout jeune site Internet. Cet outil a été créé dans trois objectifs :

• De plus en plus de ménages sont équipés en informatique et ce site répond à un besoin d’information en temps réel.
  • Les paroisses sont aussi en pleine évolution, avec souvent l’absence de prêtre résident. Le site permet de répondre à beaucoup des questions que l’on peut se poser sur la vie d’une paroisse.
  • Enfin, la présence sur Internet permet à tous ceux qui ont cet outil, un accès facile à quelques instants de réflexion spirituelle – par exemple au travers de l’idée des images pour prier.

Nous pensons que ce site est didactique mais aussi simple et attractif. Vous pouvez le trouver à l’adresse :

A l’issue de la messe dominicale de la Paroisse à Trébeurden le 22 Mai (pardon de Trébeurden), vers 11 heures 30, une démonstration ouverte à tous, sur grand écran, du site aura lieu à l’église et sera suivie d’une discussion et d’un pot de l’amitié.

Corentin Penn