Temps fort confirmands : samedi 19 mai 2018 Enregistrer au format PDF

Mercredi 23 mai 2018
0 vote

Samedi 19 mai, les jeunes collégiens et lycéens de la zone de Lannion étaient conviés à un temps fort à partir de 16h00.

L’après-midi a debuté par un gouter pris sur le pouce, puis les jeunes ont participé à un jeu de l’oie en plein air sur le thème de l’Esprit. Ils devaient soit répondre à des questions dissimulées autour de l’église, soit participer à une activité d’équipe (comme construire une trou en Kapla, faire exploser des ballons en les gonflant, pousser une voiture sur un tapis avec le nez, renverser des bouteilles avec une balle de tennis). L’après-midi s’est terminée par la messe. La soirée à commencer par un pique-nique pris en commun et nous sommes retrouvés ensuite dans l’église pour la veillée animée par des jeunes de la paroisse.

Voici quelques photos de l’après-midi et la vidéo de la soirée :