Soirée des bénévoles le 8 février 2013 Enregistrer au format PDF

Samedi 9 février 2013 — Dernier ajout lundi 19 février 2018

Bénévolence

Comme on disait autrefois, c’est bienveillance ; ce sont les Anges chantant la paix de Noël aux hommes « de bonne volonté ».

Dans une église de Poitiers, le curé a spécialement écrit une prière sur la bienveillance. Rejoingnant saint Paul dans sa lettre aux Galates, désignant les fruits de l’Esprit Saint (don de bienveillance), il pense que ce dont est le premier ciment d’unité dans sa paroisse. Bienveillant « veillons les uns sur les autres ».

Pour ce don, un soirée d’action de grâce et de convivialité a été organisée par l’EAP qui a rassemblé les bénévoles de notre paroisse.