Sites Internet Enregistrer au format PDF

Vendredi 21 octobre 2016 — Dernier ajout vendredi 7 décembre 2018
0 vote

Le site web de la paroisse de la Bonne Nouvelle est un moyen pour informer facilement les paroissiens habituels et pour créer un lien soutenu avec les paroissiens occasionnels.

Site paroissial

Sur la page d’accueil vous trouverez les thèmes qui sont autant de rubriques qui rappellent les activités « piliers » de l’Église que sont l’enseignement des apôtres, la communion fraternelle, la fraction du pain et la prière. Ces rubriques sont « Accueillir », « Prier et Célébrer », « Évangéliser », « Servir » et un accès rapide à l’horaire des messes « Messes et célébrations ».

Une fois cette porte d’entrée franchie, vous découvrirez toutes les richesses de notre Église et ce site, mis à jour de manière régulière, vous donnera des informations encore plus précises que ce fascicule biannuel.

Site de la catéchèse

Le site de la catéchèse à Lannion donne un ensemble d’informations utiles. Les grands moments de l’année y sont rappelés et tous les parcours de la catéchèse y sont définis, de l’éveil à la foi jusqu’à la catéchèse adulte. Ce site est bien documenté et agréable à lire.

Une photothèque offre un retour sur les évènements vécus en paroisse. Une page contact permet d’adresser un message aux responsables pour de plus amples informations.

Voir en ligne : Voir le site de la catéchèse