Samedi 13 janvier 2018 : rencontre JCAP Enregistrer au format PDF

Samedi 20 janvier 2018 — Dernier ajout vendredi 26 janvier 2018
0 vote

Comme l’année dernière, une vingtaine de jeunes, catholiques et chrétiens évangéliques, se sont réunis autour de la galette.

À 17h, les premiers sont arrivés, et en attendant les autres, ont disputé des parties de babyfoot animées ; on les entendait de extérieur ! Au fur et à mesure les nouveaux arrivants étoffaient les équipes (il faut dire que Katia et Vanessa n’ont pas leur pareille pour intégrer les gens !). Suite à cette dépense d’énergie, il fallait bien reprendre des forces et se désaltérer. Une seule fève a été trouvée - ou en tout cas avouée… Vive le roi Doryan !

Le jeu coopératif de David a fait un tabac et nous a permis de faire davantage connaissance avant d’échanger sur notre foi commune ; pas de souci à se faire pour ces jeunes gens qui font face à l’avenir, forts de la conviction que rien n’est impossible à Dieu ! Nourris spirituellement, nous sommes passés à table ; une table bien garnie des plats apportés par les jeunes et animée par chansons, rires et bonne humeur ! Avant de se quitter, les jeunes se sont donné rendez-vous pour la veillée œcuménique le vendredi 26 janvier à 20h au temple.

Voir en ligne : Quelques photos de la soirée