Edito

Juin 2007 : Bienvenue dans le diocèse de St Brieuc et Tréguier ! Enregistrer au format PDF

Mercredi 6 juin 2007 — Dernier ajout vendredi 4 août 2017

Amis touristes et gens de passage,

Soyez vraiment les bienvenus en Côtes d’Armor. Je ne doute pas que, comme beaucoup, vous vous laisserez prendre par la beauté de ses paysages, la richesse de son patrimoine, la diversité de ses animations, mais aussi le tempérament de ses gens.

Sachez que notre Église fait son possible pour vous accueillir au mieux. En ces jours de vacances vous trouverez le temps, je l’espère, d’entrer dans une chapelle ou une église, d’y respirer un peu de silence, de célébrer Dieu, de vivre des rencontres avec des frères dans la foi.

Les Côtes d’Armor deviendront alors pour vous une invitation à la spiritualité. Je vous souhaite un excellent séjour parmi nous.

+ Monseigneur Lucien Fruchaud
évêque de St-Brieuc et Tréguier

Dear friends who visit our country,

Welcome in the Côtes d’Armor. I have no doubt that, like many, you will fall for its beautiful landscapes, its rich patrimony, its varied summer events, but also for its people’s temperament. Be sure that our Church does its best to welcome you. In this time of holidays, I hope you will find some time to enter a chapel or a church, to enjoy silence, to celebrate God, to meet brothers in faith.The Côtes d’Armor will then become for you an invitation to spirituality.

I wish you an excellent stay among us.

+ Lucien Fruchaud
Bishop of St-Brieuc and Tréguier