Secours Catholique Enregistrer au format PDF

Mardi 5 avril 2005 — Dernier ajout vendredi 21 juin 2019

Le Secours Catholique est un service de l’Église catholique, membre de la confédération Caritas Internationalis.

Façade du Secours catholique à Lannion

Fidèle à l’esprit des origines, le Secours Catholique enracine son action dans l’Évangile et dans l’enseignement social de l’Église.

Localement, il essaie d’apporter des solutions concrètes aux situations d’exclusion et de précarité dans le respect de la dignité humaine. Les rencontres au local se font dans la convivialité, autour d’un café. Le vestiaire est aussi occasion d’échanges et de conseils avec les bénévoles.

Un bureau est réservé aux rencontres confidentielles avec une responsable. Un suivi sur une année est proposé aux familles au sein d’un groupement alimentaire familial (GAF).

Permanences  : lundi de 14 h à 16 h et vendredi de 14 h à 16 h

4 rue du Petit-Forlac’h