Le 2 février : Fête de la lumière et de la vie consacrée (Archives) Enregistrer au format PDF

La présentation de Jésus au Temple
Samedi 2 février 2019 — Dernier ajout dimanche 3 février 2019

En cette belle journée de la lumière, nous nous sommes retrouvés autour des filles du Saint-Esprit et des Sœurs Orantes à la chapelle Notre Dame des Fontaine pour célébrer la fête de la vie consacrée.

Vous êtes envoyées pour porter la lumière au monde !
Vous êtes envoyées pour porter la lumière au monde !

Que dire de cette belle cérémonie où les Pères Didier et Mickaël ont mis en évidence l’importance de l’engagement des sœurs dans le cœur de notre paroisse ?

L’année dernière, dans le bulletin mensuel de la paroisse, les sœurs nous avaient souhaité une belle fête et le mieux est de vous renvoyer vers cet article qui a été repris sur ce site.

Le 2 février : Fête de la Lumière, de la Chandeleur, de la Vie Consacrée ? Voyez l’article.

Belle fête à vous et notre gratitude aux sœurs et aux prêtres.

Dans la rubrique « éclairage », du bulletin paroissial, nous avons aussi la chance de lire et méditer un bel article sur la fête de la rencontre que constitue cette journée de la lumière que Dieu donne au monde et à son peuple. Voir cette article dans notre rubrique « Évangéliser »

Voir en ligne : Quelques photos prises à la fin de la cérémonie !!!