Le 13 octobre 2019 : Kermesse de la paroisse de la Bonne Nouvelle Enregistrer au format PDF

Mardi 17 septembre 2019 — Dernier ajout lundi 30 septembre 2019

La kermesse paroissiale est un événement important pour la paroisse parce qu’elle est le lieu d’une vraie convivialité. Une centaine de bénévoles sont impliqués dans son organisation.

Tous, nous y sommes attendus le dimanche 13 octobre – église Saint-Yves à partir de 12h30 pour le repas galettes-crêpes, suivi de nombreuses animations pour tous les âges !

Les bénévoles peuvent apporter des gâteaux confectionnés dès le samedi après-midi à Saint-Yves, le soir à la messe de Pleumeur-Bodou ou le dimanche à partir de 10h à Saint-Yves. Ils peuvent aussi se mettre à disposition pour apporter leur aide.