Jésus Christ, pourquoi lui ?

L’équipe du B’ABBA organise un petit déjeuner sur le thème : Jésus Christ, pourquoi lui ? Enregistrer au format PDF

24h pour Dieu
Samedi 24 février 2018
0 vote

Le B’ABBA ayant pour thème « Jésus Christ, pourquoi lui ? » aura lieu, à Lannion, à Saint Yves, à 9h30 le samedi 10 mars. Ce sera le week-end des « 24h pour Dieu  ».

Vous y êtes invités et vous pouvez aussi inviter d’autres personnes… Vous aurez la possibilité d’aborder les questions essentielles qui se posent concernant la vie, la mort, les événements de l’existence, Dieu. Tout ceci, autour d’un café ou d’un thé, dans un climat de grande écoute, de confiance, de fraternité et de gratuité pour partager à la lumière de l’Évangile.

Cette démarche est une « première annonce qui donne à entendre ce qui fait vivre les croyants selon la pédagogie même du Christ qui sans cesse s’approche, rencontre, cherche la relation, appelle à la conversion et à la foi … Celui qui reçoit l’annonce est libre de l’entendre, d’y adhérer ou non, de se laisser questionner ». (Nouvelles orientations pour la catéchèse).   Le B’ABBA aura lieu, à Lannion, à Saint Yves, à 9h30 le samedi 10 mars. Ce sera le week-end « des 24h pour Dieu ».

Vers 11h30, les participants au petit déjeuner seront ensuite invités à rejoindre, s’ils le veulent, l’assemblée réunie pour un baptême, au même moment dans l’église juste à côté, afin de partager la joie de cette nouvelle vie en Christ.