Concert à St Jean du Baly Enregistrer au format PDF

Samedi 16 novembre 2019

Après une magnifique édition 2019 du festival, Voce Humana étend son activité en accueillant prochainement à Lannion les répétitions et une représentation de l’oratorio San Giovanni Battista de Stradella (compositeur baroque italien).

Cet oratorio (opéra sur un sujet biblique) sera donné dans les conditions de l’époque avec mise en scène, décors et costumes par les chanteurs et instrumentistes du Banquet Céleste placés sous la direction de Damien Guillon et de Vincent Tavernier à la mise en scène :

le 22 novembre à 20h à l’église St Jean du Baly

Ce projet, produit par l’Opéra de Rennes où le Banquet Céleste est en résidence, est véritablement original car il a été spécialement conçu pour être donné dans des églises.

Nous sommes très honorés que Lannion ait été choisie pour l’organisation des répétitions et de la première représentation d’une tournée bretonne.

Nous profitons de la venue de ce spectacle pour organiser de nombreuses actions culturelles en lien avec l’école de musique du Trégor et le collège Luzel de Plouaret et le Banquet Céleste.

Une rencontre d’avant-concert gratuite et ouverte à tous aura lieu le vendredi 22 novembre à 18h45 à la salle de conférence de l’espace Ste Anne à Lannion, où Damien Guillon et Vincent Tavernier nous raconteront la naissance de ce projet.

Vous pouvez acheter vos billets sur le site de l’opéra de Rennes en cliquanticiou à l’entrée du spectacle (Tarif plein 24 euros/Tarif réduit 12 euros).