« D’une rive à l’autre » : Le bulletin de la paroisse de la Bonne Nouvelle Enregistrer au format PDF

Vendredi 21 octobre 2016 — Dernier ajout dimanche 28 octobre 2018
0 vote

« D’une rive à l’autre » est le journal mensuel de la Nouvelle Paroisse de la Bonne Nouvelle.

Nouveau bandeau 2017
Ancien bandeau

Après un édito en première page, on y trouve des articles de fond sur différents sujets, des comptes rendus d’activités souvent agrémentés de photos (célébrations, associations, mouvements, rencontres, pèlerinages…), des informations sur les événements à venir dans le mois, les horaires des messes dans tous les relais des paroisses ainsi que les intentions recommandées pour ces messes.

La rédaction accueille aussi volontiers des propositions d’articles susceptibles d’intéresser les lecteurs.

La diffusion de ce bulletin est faite de deux manières, au choix de l’abonné :

• le document papier par la Poste (abonnement annuel : 18 €) ;
  • ou le document électronique (abonnement annuel : 12€) transmis par courriel au format PDF.