Bulletin Paroissial « D’une rive à l’autre » Enregistrer au format PDF

Vendredi 7 décembre 2018
0 vote

Ce bulletin d’informations, mensuel, veut être un lien entre les membres de la communauté et le signe d’une Église accueillante, fraternelle et missionnaire.

Il vous informe sur la vie de l’Église, universelle et diocésaine, ainsi que sur la vie de la communauté pastorale. Après l’édito, vous y retrouverez les rubriques habituelles : vie des relais et des paroisses, vie des mouvements, de la catéchèse et de la Pastorale des jeunes, rubrique patrimoine et page spiritualité sans oublier l’agenda du mois et les intentions de messes.

Le comité de rédaction reçoit volontiers des propositions d’articles susceptibles d’intéresser les lecteurs.

La diffusion de ce bulletin est faite au choix de l’abonné : le document papier envoyé par La Poste ou le document électronique transmis par courriel au format pdf.

D’une rive à l’autre
1 rue Saint Yves
22300 Lannion

Voir en ligne : Bulletin « D’une rive à l’autre »