Association Cécile-Espoir Enregistrer au format PDF

Vendredi 21 octobre 2016 — Dernier ajout dimanche 9 décembre 2018

Association Catholique d’aide au développement du canton de Koza (E.N. Cameroun) créée en vue de poursuivre l’œuvre de Cécile décédée au cours d’une mission humanitaire dans cette région. Son action s’appuie sur le Comité de développement du Diocèse de Maroua-Mokolo.

Projets prioritaires :

• Aide à la rénovation de l’église et de l’école.
  • Actions de solidarité : lutte contre la famine, alphabétisation, éducation à la santé, promotion de la femme.
  • Aide à la mise en place de structures indispensables à la concrétisation de ces programmes : greniers et moulin à mil, école, dispensaire…
  • Étendre les projets prioritaires aux régions du Cameroun.
  • Pour financer les actions les dons proviennent : des adhérents, de différentes manifestations faites dans l’année, et du repas du premier dimanche du mois octobre, à midi, au CAREC à Ploubezre.

Les frais de fonctionnement ne sont pas financés par les dons.

Annick et Hervé Audigou