Sites Web : Site portail de l’Eglise catholique en France

Publié le vendredi 21 octobre 2016

⇒ http://www.eglise.catholique.fr/

Ce site officiel renvoie vers les diocèses, les services et les mouvements de l’Eglise catholique en France. Il diffuse des informations institutionnelles.

Homélie du dimanche 17 mai 2020
11 mai
Sixième dimanche de Pâques
Les Foyers de Charité révèlent les agissements du Père Georges Finet
7 mai
Le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a été informé des résultats de l’enquête diligentée par le Père Moïse Ndione, Père Modérateur, et le Conseil international des Foyers de Charité. Cette enquête portait sur les agissements du Père Georges Finet (1898-1990) qui avait accompagné Marthe (...)
Commentaires du dimanche 10 mai
4 mai
10 mai 2020, 5éme dimanche de Pâques, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L’intelligence des écritures, éditions Artège.
Homélie du dimanche 10 mai 2020
4 mai
Cinquième dimanche de Pâques
Intention de prière du Pape pour mai 2020