Sites Web : Paroisse de Perros-Guirec

Publié le vendredi 21 octobre 2016

⇒ http://perros-guirec.catholique.fr/

Site web de la paroisse de Perros-Guirec du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Messes et annonces 7 au 16 août 2020
6 août, par Antoine Duflocq, Secrétariat
Demeurent obligatoires la distance d’un mètre entre les personnes et le port du masque. Par conséquent, On laissera une place libre entre les sièges occupés par chaque personne ou groupes de moins de 10 personnes venant ensemble. Le port du masque reste obligatoire pour toute personne de 11 ans ou (...)
Messes et annonces 7 au 16 août 2020
15 Août 2020 : Pardon de Notre-Dame de La Clarté
6 août, par Antoine Duflocq, Secrétariat
PARDON DE LA CLARTÉ du 15 AOUT 2020 En fonction des règles sanitaires qu’il faudra appliquer en août 2020, ce pardon ne ressemblera pas aux précédents… Toutes les infos seront mises dans le bulletin d’août et sur le site paroissial. Les personnes qui souhaitent venir « costumées », peuvent bien sûr le (...)
Mission d’été à Trégastel du 2 au 9 août 2020.
30 juillet, par Antoine Duflocq
Animée par une équipe de bénévoles (paroissiens, séminaristes, religieuses …) pour sa 4e édition, ce projet est porté par les paroisses de Perros-Guirec et de la Bonne Nouvelle (Lannion / Pleumeur-Bodou). Aperçu du programme : Causeries à la chapelle Sainte Anne mardi 4 et jeudi 6 à 17h15 sur des thèmes (...)
Mission d’été à Trégastel du 2 au 9 août 2020.
30 juillet, par Antoine Duflocq
Messes et annonces 1er au 9 août 2020
30 juillet, par Antoine Duflocq, Secrétariat
Demeurent obligatoires la distance d’un mètre entre les personnes et le port du masque. Par conséquent, La condamnation d’un rang sur deux dans les églises n’est plus obligatoire. Autant que possible, on élargira un peu l’espace entre les rangs de chaises ou de bancs. On privilégiera un placement (...)