Sites Web : Paroisse de Perros-Guirec

Publié le vendredi 21 octobre 2016

⇒ http://perros-guirec.catholique.fr/

Site web de la paroisse de Perros-Guirec du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Messes et annonces 22 février au 1 er mars 2020
21 février, par Antoine Duflocq, Secrétariat
Horaire des MESSES dominicales 7e dimanche du Temps Ordinaire (Année A) Samedi 22 février : 18h, Trévou-Tréguignec, église Dimanche 23 février : 9h30, Louannec, église Saint Yves 11h, Perros-Guirec, église Saint Jacques. Horaire des MESSES dominicales 1er dimanche de Carême (Année A) Samedi 29 février (...)
Messes et annonces 15 au 23 février 2020