Témoignages (Archives)

Les témoignages sont un moyen de comprendre la foi ou de comprendre ce pourquoi on doute. On trouvera dans cette sous-rubrique divers témoignages intéressants qui nous interpellent.

Pendant les vacances de Noël, le relais de Trégastel organise une exposition de crèches dans l’église paroissiale. (Voir le plan pour s’y rendre) Venez donner votre avis et votez pour votre crèche favorite. Ci-dessous les photos des crèches de cette (...)

Le chemin de croix de l’église de la Ste-Trinité à Trébeurden est l’œuvre d’Antoine Lamolla ; il a été inauguré le 5 avril 1957.

Moment de convivialité autour de la galette des rois. Dimanche 24 janvier 2016 Centre des Congrès de Trégastel sites/lannion-pleumeur.catholique.fr/IMG/jpg/p1240022.jpg sites/lannion-pleumeur.catholique.fr/IMG/jpg/p1240023.jpg (...)

Conférence du père Laurent Leboulc’h du jeudi 31 Mars 2011.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher