Témoignages

Les témoignages sont un moyen de comprendre la foi ou de comprendre ce pourquoi on doute. On trouvera dans cette sous-rubrique divers témoignages intéressants qui nous interpellent.

PROPOS RECUEILLIS PAR EMMANUEL GALIERO (Extrait du magazine TV Ouest France Fin Décembre 2006) Vous avez connu des joies et des peines. Comment le croyant que vous êtes s’arrange t il avec les blessures de l’existence ? Réponse de Michel Serrault Cela remet les pendules à l’heure. Je suis comme (...)

Caté 6-5-4 paroisse de Pleumeur RENCONTRE AVEC UNE EQUIPE DU MEJ DE PLERIN à Bonne-Nouvelle Comment-nous, les jeunes, pouvons-nous prendre toute notre place dans la Société et dans l’Église ? -* Comment changer notre regard sur les Autres et Ensemble, mettre tout en œuvre pour construire (...)

La réouverture de l’église s’est faite attendre longtemps, conséquence des travaux importants à assurer pour réparer la charpente. Un excellent travail faite par l’entreprise. Au dela de ce travail remarquable ce sont aussi les employés communaux qui ont assuré, avec compétence et dévouement de (...)

La soirée était constituée de deux parties : une présentation de Pierre sous forme d’un document power point un discours d’Edgard. Une présentation réduite est jointe à ce texte. Elle situe la paroisse de Pierre en Côte d’Ivoire, les projets réalisés et ceux en (...)