Servir l’Eglise universelle

La participation active des fidèles Assemblée paroissiale Paroisse de la Bonne Nouvelle 21 septembre 2019 Texte de Sacrosanctum Concilium N° 14 « La Mère Église désire beaucoup que tous les fidèles soient amenés à cette participation pleine, consciente et active aux célébrations liturgiques, qui est (...)

Liturgie Où en sommes-nous ? La question du service de la liturgie est au centre des réflexions de l’Equipe d’Animation Paroissiale depuis la création de la paroisse de la Bonne Nouvelle. La commission-liturgie émanant de l’EAP a engagé une véritable réflexion. Recueillir l’avis des paroissiens Par (...)

De la part de la commission liturgie de la paroisse de la Bonne Nouvelle Depuis plusieurs mois, la commission liturgie avec les membres de l’EAP réfléchissent sur une autre façon d’envisager le service de la liturgie dans notre paroisse. Vous le savez, nous devons tenir compte de réalités (...)

Yann Talbot, prêtre et homme de conviction.

communication communication