Pour les jeunes (Archives)

Catéchèse des ados à partir de la 6 ème / aumonerie / confirmation

Sortie de fin d’année des confirmands Après la cérémonie d’appel à la confirmation du 19 juin, les nouveaux confirmands ont pu faire connaissance avec leurs ainés en passant un après midi au village gaulois.

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> Paroisse de Pleumeur-Bodou (Ile Grande, Pleumeur Bodou, Trébeurden, Trégastel)

« La confirmation est la clé du bonheur ! » Le groupe des confirmands Vendredi 30 septembre, les jeunes confirmands au nombre de 19 se sont réunis pour la première fois de l’année ; les uns répondant à l’appel de Mgr Moutel, les autres continuant leur parcours entamé l’année dernière. (...)

Au revoir ! Bienvenue ! Pour cette dernière réunion, pas de sortie particulière ; seulement une mise en marche... et un film Saint-Jacques - La Mecque. En effet pour cette dernière réunion où certains vont partir et où d’autres arrivent ; nous (les animateurs) avons choisi une animation sur le thème (...)

Inscription et réinscription A partir de la 6e, vous pouvez vous inscrire par mail à l’adresse suivante : aumonerie-pleumeur-bodou chez orange.fr en précisant le nom et prénom du jeune, adresse, numéro de téléphone, classe, date et lieu de baptême ou lors de l’atelier du dimanche en chemin le 30 (...)