Pour les enfants (Archives)

Catéchèse des petits du CE1 au CM2

Célébration des équipes de caté pour Noël : le mercredi 20 décembre à l’église de Trébeurden les enfants de CE1, CE2, CM1, CM2 de la grande paroisse de P-B se sont rassemblés pour célébrer Noël : visionnage d’une vidéo sur l’annonciation et la naissance de Jésus, partage en petites équipes, lecture de (...)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> Paroisse de Pleumeur-Bodou (Ile Grande, Pleumeur Bodou, Trébeurden, Trégastel)

Visite guidée de l’église St-Laurent en Trégastel.

Inscription et réinscription pour le Caté Choisissez parmi ces 4 possibilités le lieu et l’horaire qui vous conviennent : à Pleumeur-Bodou : mardi 4 septembre de 16h à 18h au presbytère à Trébeurden : mercredi 5 septembre de 11h à 12h à la maison paroissiale à Trégastel : samedi 8 septembre de 11h à (...)

Quelques photos...

Organisation du caté pour la rentrée 2013 Des changements vont avoir lieu dans nos communes concernant les rythmes scolaires. Un grand nombre d’enfants seront concernés à la rentrée. Pour harmoniser les temps disponibles, nous vous proposons comme temps de catéchèse : [fuchia]Le mardi de 16 h 45 à 18 (...)

Mardi 16 juin les enfants de catéchèse du CE1 au CM2 se sont retrouvé à l’église pour un temps de relecture de l’année. Le fil conducteur était cette année : « je réponds à l’amour de Dieu ». Après avoir évoqué les célébrations qui ont jalonnées l’année, chaque équipe à mimer un texte d’évangile découvert cette (...)