La vie de la paroisse

Les correspondants de relais Mercredi 27 mai, à St-Yves, les correspondants de relais étaient réunis avec le père Mickaël, Michèle Woiry-Colin et des membres de l’EAP pour organiser la reprise des célébrations. Cette réunion était indispensable pour que toutes les précautions sanitaires soient (...)

Bulletin paroissial, paraît tous les débuts de mois.

Voir aussi la rubrique globale décrivant les différentes catéchèses proposées par la paroisse : enfants / jeunes / adultes

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Vous pouvez consulter le tableau des réservations de salles ou de matériel mais pour réserver il faut y être autorisé et posséder un identifiant.
Si vous souhaitez en avoir un, il faut faire une demande justifiée auprès des webmestres : Contacts.

GRR Manuel de l'utilisateur -  PDF - 265.8 ko
GRR Manuel de l’utilisateur
Version du 9 septembre 2018

Les témoignages sont un moyen de comprendre la foi ou de comprendre ce pourquoi on doute. On trouvera dans cette sous-rubrique divers témoignages intéressants qui nous interpellent.