La vie de la paroisse

Noël 2020 message de Mgr Denis MOUTEL Noël 2020 message de Mgr Denis MOUTEL

Nous nous apprêtons à vivre une année de « cure », dans le sens où nous allons nous appliquer à prendre soin les uns des autres. Il ne s’agit pas d’abandonner nos lieux de vies pour un centre de cure, il s’agit de consentir à bénéficier d’un soin évangélique à domicile. Rassurez-vous, cela ne coûte pas (...)

Les correspondants de relais Mercredi 27 mai, à St-Yves, les correspondants de relais étaient réunis avec le père Mickaël, Michèle Woiry-Colin et des membres de l’EAP pour organiser la reprise des célébrations. Cette réunion était indispensable pour que toutes les précautions sanitaires soient (...)

Le 11 mars dernier, toutes les personnes intéressées par le service de liturgie étaient invitées à une rencontre paroissiale en préparation au temps pascal. A cette occasion, le Père Mickaël est intervenu pour resituer le sens de ce service ; voici une partie de son intervention.

Bulletin paroissial, paraît tous les débuts de mois.

Voir aussi la rubrique globale décrivant les différentes catéchèses proposées par la paroisse : enfants / jeunes / adultes

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Vous pouvez consulter le tableau des réservations de salles ou de matériel mais pour réserver il faut y être autorisé et posséder un identifiant.
Si vous souhaitez en avoir un, il faut faire une demande justifiée auprès des webmestres : Contacts.

GRR Manuel de l’utilisateur
Version du 9 septembre 2018

Les témoignages sont un moyen de comprendre la foi ou de comprendre ce pourquoi on doute. On trouvera dans cette sous-rubrique divers témoignages intéressants qui nous interpellent.