Communication et culture

Bloc-notes diocésain – pèlerinages/retraites/ateliers/stages A LA MAISON ST YVES A SAINT BRIEUC La Maison Saint-Yves se visite tout l’été en juillet et août, venez découvrir la Maison Saint-Yves en famille, avec des amis au cours des visites guidées gratuites tous les mardis et jeudis à 15h. (...)

Conférence du 23 juillet : LA PRISE DE PAROLE DANS LE MONDE DU TRAVAIL,du syndicalisme aux gilets jaunes Conférence du 30 juillet : LE PAPE FRANCOIS NOUS ECRIT, présentation de la lettre au Peuple de Dieu du 20/08/2018. Conférence du 6 août : La guerre juste,réflexions sur l’éthique militaire (...)

Comme tous les ans, le dépliant pour les visiteurs (et les autres) pour passer des vacances avec du sens dans le Trégor. Dépliant à télécharger Dépliant à télécharger

Vous aimez lire ? Vous souhaitez approfondir votre réflexion sur certains sujets touchant à la foi chrétienne ? Découvrez le fonds de bibliothèque paroissiale !

Ce bulletin d’informations, mensuel, veut être un lien entre les membres de la communauté et le signe d’une Église accueillante, fraternelle et missionnaire.

Comité éditorial Abbé Mickael Levacher, curé de la paroisse Brigitte le Garlantezec Michèle Woiry-Colin Marie-Anne Giron-Le Bail Florence Lévené Mise en page Jean-Yves Moisan Jean-Luc (...)

Le site web de la paroisse de la Bonne Nouvelle est un moyen pour informer facilement les paroissiens habituels et pour créer un lien soutenu avec les paroissiens occasionnels.

Il est possible pour les membres de la paroisse de proposer un article pour le site. Le Comité Internet se chargera de le valider et de le mettre éventuellement en ligne.
Pour annoncer un événement, utilisez de préférence le formulaire Proposer un
événement
.

Il est possible pour les membres de la paroisse ou des mouvements de proposer un événement pour l’agenda du site web.
Le Comité de la Communication se chargera de le valider et de le faire mettre éventuellement en ligne.
Ce formulaire est destiné à des événements communautaires intéressants la paroisse, pas individuels ou familiaux.

Un cycle d’animations culturelles : conférences, débats, spectacles, est proposé par le relais de Pleumeur-Bodou pendant la saison estivale, de mi-juillet à fin août, sur la commune de Trébeurden. Les thèmes abordés : théologie, philosophie, spiritualité, sujets d’actualité, histoire locale, etc. (...)