Célébrations (Archives)

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Cette année la confirmation a eu lieu à Lannion. Deux jeunes de la paroisse de Pleumeur-Bodou ont reçu le sacrement.

Voici quelques photos de la cérémonie.

Homélie de Laurent Le Boulc’h <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> L’évangile de ce dimanche raconte une bien curieuse rencontre autour de Jésus, celle d’un pharisien et d’une pécheresse. Tout les sépare. Le pharisien est un homme qu’on (...)

Quelques photos des pardons de cet été 2013 : St-Uzec le samedi 6 juillet à 18h à Pleumeur-Bodou

Quelques photos de la cérémonie.

Suite à la cérémonie, nous avons reçu un message qui résume le sentiment de chacun : Nous avons assisté ce dimanche 13 octobre à une messe émouvante et chaleureuse en la chapelle Sainte-Anne. Bon vent au Père Laurent. Son humilité et sa force m’ont beaucoup touchée. Bon courage à vous tous qui l’avez (...)

Pour revivre cet événement voici quelques photos : sur le site du diocèse de Saint-Brieuc

. En ce dimanche 24 novembre a eu lieu, en l’église de la Sainte Trinité en Trébeurden, l’installation du père Hervé Le Vézouët dans sa charge de prêtre modérateur de la paroisse de Pleumeur Bodou.

Articles : 0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 150 | Tout afficher