Célébrations

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Quelques photos souvenir de la cérémonie.

Voici quelques photos du Pardon présidé par le père Hervé Le Vézouët assisté de deux prêtres de passage à Trégastel (le père Didier venu du Bénin et le père Gavois venu de Créteil).

Pardon de Notre Dame de Bonne Nouvelle - 21 août 2016

Samedi 3 septembre, les paroisses de Lannion et Pleumeur-Bodou se sont réunies pour dire merci pour ces 3 années passées avec Hervé et lui dire au revoir.

La soirée de rentrée a pour but de renforcer le lien entre paroissien en ce début d’année scolaire et de faire connaissance avec les nouveaux arrivés.

Homélie du père Mickaël
33e dimanche T.O. © Trébeurden, 13/11/16
Ml 3, 19-20a ; Ps 97 ; 2Th 3, 7-12 ; Lc 21, 5-19.

Dimanche 9 décembre, nous célébrons la fondation de la nouvelle paroisse de la Bonne Nouvelle.

Venez nombreux à la messe communautaire de 11 heures à Trébeurden et au Fest Noël qui suivra salle du Sémaphore.

Voyez le document joint

En cette belle journée de la lumière, nous nous sommes retrouvés autour des filles du Saint-Esprit et des Sœurs Orantes à la chapelle Notre Dame des Fontaine pour célébrer la fête de la vie consacrée.

Vous êtes envoyées pour porter la lumière au monde !
Vous êtes envoyées pour porter la lumière au monde !

Dt 26, 4-10 ;
Ps 90 ;
Rm 10, 8-13 ;
Luc 4, 1-13