Célébrations

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Dimanche 18 octobre, Rita et Hadibé ont reçu le sacrement de Baptême au cours de la messe dominicale en l’église Saint Jean du Baly.

Par un dimanche bien ensoleillé, la petite église de Lanmérin était bien fleurie. Avant de la découvrir, nous avons entendu la chorale qui répétait les chants prévus pour ce pardon sous la patronage de Sainte Brigitte et la présidence du Père Didier.

De belles décorations florales

Ô Mari,Mamm an holl c’hrasou, Ô Marie, Mère de toutes grâces 1 - Trezek Rouanez an Nenvou, War diouaskell ar bedenn Savomp gant fianz hon moueziou, Vit kaout bennoz ha souten ! 1 Vers la reine des cieux, Sur les ailes de la prière Élevons avec confiance nos voix Pour avoir (...)

Dt 26, 4-10 ;
Ps 90 ;
Rm 10, 8-13 ;
Luc 4, 1-13

En cette belle journée de la lumière, nous nous sommes retrouvés autour des filles du Saint-Esprit et des Sœurs Orantes à la chapelle Notre Dame des Fontaine pour célébrer la fête de la vie consacrée.

Vous êtes envoyées pour porter la lumière au monde !

Dimanche 9 décembre, nous célébrons la fondation de la nouvelle paroisse de la Bonne Nouvelle.

Venez nombreux à la messe communautaire de 11 heures à Trébeurden et au Fest Noël qui suivra salle du Sémaphore.

Voyez le document joint