Avent - Temps de Noël

Horaires des messes de Noël Créche de l’église de Brelevenez

Noël 2018 Noël 2018

L’église de la Sainte Trinité à Trébeurden était pleine à craquer pour la célébration de la fondation de la paroisse de la Bonne Nouvelle.

Les bannières des relais - JPEG - 2.7 Mo
Les bannières des relais

Dimanche soir en la chapelle Notre Dame des Fontaines, nous avons accueilli la lumière venant de Bethléem. Organisée par les scouts, pendant cette cérémonie, nous avons eu un petit historique de cet évènement, puis nous nous somme interrogés sur ce qui éclaire nos vies et enfin Emeline et Vincent nous (...)

Célébration de Noël Le mardi 18 décembre, en l’Eglise de Rospez. Les enfants de l’école Sainte Marie ont réalisé leur célébration de Noël. Pour ce temps de l’Avent, ils avaient décidé de prendre un temps pour lire un conte de Noël intitulé « Les quatre bougies du petit berger ». C’était (...)

Noël 2018, une 1re à l’Ile Grande.