Annonces spéciales

Articles liés à des événements spéciaux non classables sur le site.

Il n’est pas habituel que l’Eglise prenne la parole publiquement sur des questions relatives à la vie économique. La récente annonce du plan social de Nokia ne peut nous laisser indifférents

DIMANCHE 14 avril 2019 DIMANCHE 14 avril 2019

20190321 Lettre de Mgr Denis MOUTEL aux catholiques du diocèse de Saint-Brieuc 2 20190321 Lettre de Mgr Denis MOUTEL aux catholiques du diocèse de Saint-Brieuc 2

L’équipe locale du CCFD-Terre Solidaire de Perros-Guirec organise le dimanche 16 décembre à 17 h, à l’église St-Jacques de Perros-Guirec, un concert qui sera donné par la chorale Awel Dreger et ses instrumentistes. Au programme : chants de Noël de Bretagne et du monde. Libre participation. (...)

Conférence : « Jérusalem, quels chemins pour la paix », le mardi 24 juillet, de Jean-Pierre Pérennès, originaire du Trégor, dominicain et directeur de l’École biblique et archéologique de Jérusalem.

Exposition « Pierres et Bois Sacrés » du photographe Michel Dhainaut du 2 juillet au 25 août.
Une occasion de découvrir les chapelles et calvaires de notre diocèse.

Tous les mardis et jeudis et juillet et août 2018 à 15 h.
Visite guidée gratuite.