Annonces de la semaine

Feuille d’annonces de la semaine et:ou communications de dernières minutes.

Lettre infos n° 5 – 5 avril 2020 Au moment d’entrer dans la grande semaine sainte, nous sommes un peu perdus, déconcertés par le contexte lié à l’épidémie et au confinement. Comment allons-nous nous y prendre pour célébrer les Rameaux et fêter Pâques ? Vous trouverez dans cette lettre des précisions pour (...)

Chers paroissiens de la Bonne Nouvelle,

Devant le nécessaire lutte contre le virus poursuivons la charité et la solidarité de la prière !

Après les interventions du Président de la République et du Ministre de l’Intérieur, dans la soirée du lundi 16 mars, les dispositions ci-dessous sont prises, jusqu’à nouvel ordre, pour l’ensemble du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Ce communiqué a été préparé avec mes collaborateurs directs et le bureau du Conseil Presbytéral. Il est complété par les indications reçues de la Conférence des évêques de France et de la Préfecture des Côtes d’Armor.