Reportages

Du vendredi 15 mars au dimanche 17 mars, les acteurs de la paroisse se sont mis à l’écart pour prendre un temps de repos et de ressourcement à l’abbaye Notre Dame de Timadeuc. Voici quelques photos du weekend passé dans un climat de rencontre et d’écoute fraternelle.

Une tradition à Saint-Yves : la Saint-Sylvestre est fêtée ensemble comme une action de grâce.

Dimanche après midi, les bénévoles des quinze relais de la nouvelle paroisse se sont réunis pour partager des galettes des rois et pour mieux se connaitre. Voici quelques photos souvenir de l’après-midi passé ensemble.

La kermesse paroissiale a connu cette année sa 45e édition. Un grand moment de convivialité

David et Pierre-Emmanuel (séminaristes de notre paroisse) vous attendent pour vous y accueillir et faire découvrir leur lieu de vie, d’étude et de prière. Possibilité de covoiturage au départ de Lannion en se signalant à l’Accueil St-Jean : 02.96.46.75.95. Affiche portes (...)

Grand pot-au-feu au CAREC de PloubezreDimanche 18 mars 2018 Cette manifestation conviviale est organisée par les paroissiens de Lannion et de Pleumeur-Bodou au profit du Comité d’Entraide Côtes d’Armor–Côte d’Ivoire–Bénin. Menu adulte 14 € Apéritif Soupe au pain Pot au feu Fromage Dessert Boisson en (...)