Reportages

Les correspondants de relais ont été réunis à l’Île-Grande pour une réunion bilan en cette fin d’année liturgique de la nouvelle paroisse de La Bonne Nouvelle.

Plus de détails dans l’article du Ouest-France et du Télégramme

Du vendredi 15 mars au dimanche 17 mars, les acteurs de la paroisse se sont mis à l’écart pour prendre un temps de repos et de ressourcement à l’abbaye Notre Dame de Timadeuc. Voici quelques photos du weekend passé dans un climat de rencontre et d’écoute fraternelle.

Une tradition à Saint-Yves : la Saint-Sylvestre est fêtée ensemble comme une action de grâce.

Dimanche après midi, les bénévoles des quinze relais de la nouvelle paroisse se sont réunis pour partager des galettes des rois et pour mieux se connaitre. Voici quelques photos souvenir de l’après-midi passé ensemble.

La kermesse paroissiale a connu cette année sa 45e édition. Un grand moment de convivialité