Dimanche 16 octobre 2016 — Dernier ajout lundi 19 février 2018

Samedi 15 octobre 2016 : installation de Mickaël Levacher Enregistrer au format PDF

0 vote

La soirée de rentrée a pour but de renforcer le lien entre paroissien en ce début d’année scolaire et de faire connaissance avec les nouveaux arrivés.

info document -  voir en grand cette image

Ce samedi est un peu particulier puisque nous accueillons notre nouveau prêtre modérateur : Mickaël Levacher. Après le mot d’accueil de Brigitte, Mickaël a célébré sa première messe dans notre grande paroisse. Toute la paroisse, de chaque relais et de tout age avait tenu à participer à cette cérémonie. Le groupe des confirmands représentait les jeunes et ont participé à la première lecture. Chaque intention de la prière universelle etait lu par un représentant d’un des quatre relais.

À la fin de la messe, Mickaël a remis les Lettres de Mission aux nouveaux membres de l’EAP.

La cérémonie fut suivie par un repas pris en commun.

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document - Brigitte Le Garlantezec présente notre paroisse à Mickaël. info document - 1re lecture : Bertille et Gwnaelle du groupe des confirmands. info document - PU : Jacqueline (relais de Pleumeur-Bodou) info document - PU : Robert (relais de Trébeurden) info document - PU : Mariannick(relais De l'Île-Grande) info document - PU : Armelle (relais deTrégastel) info document - Remise des lettres de mission à Anne-Sophie et Hervé.