Dimanche 16 avril 2017 — Dernier ajout dimanche 10 juin 2018

Pâques 2017 Enregistrer au format PDF

Dimanche des Rameaux à Trébeurden.
Jeudi Saint à Trégastel bourg.
Vendredi Saint à l’Ile-Grande.
Veillée de Pâques à Trébeurden : baptême d’Erouane.
Dimanche de Pâques à Pleumeur-Bodou : baptême d’Eugénie.

Voici quelques photos des cérémonies.

info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg.