Dimanche 16 avril 2017 — Dernier ajout vendredi 16 février 2018

Pâques 2017 Enregistrer au format PDF

0 vote

Dimanche des Rameaux à Trébeurden. Jeudi Saint à Trégastel bourg. Vendredi Saint à l’Ile-Grande. Veillée de Pâques à Trébeurden baptème d’Erouane. Dimanchede Pâques à Pleumeur-Bodou baptème d’Eugénie.

Voici quelques photos des cérémonies.

info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Veillée pascale à l'église de Trébeurden. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche e Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Dimanche de Pâques à l'église de Pleumeur-Bodou. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Vendredi Saint. Eglise de l'Île-Grande. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg. info document - Jeudi Saint à Trégastel. Eglise du bourg.