Vendredi 21 octobre 2016 — Dernier ajout samedi 31 mars 2018

Messe des familles Enregistrer au format PDF

Liturgie de la Parole pour les enfants
0 vote

Chaque deuxième samedi du mois, dans l’église Saint Yves de Lannion, avant la pre-mière lecture, une équipe de jeunes parents accueille les jeunes enfants dans l’ora-toire pour une liturgie de la Parole adaptée. L’animation de cette messe se veut parti-culièrement dynamique. Responsable à contacter : Michelle EL HAGE tél. 0296374451 et Eric SIMON Pierre GUIGUES.

Cette liturgie existe aussi sur la Paroisse de Pleumeur-Bodou selon des rythmes propres signalés dans le bulletin paroissial ou dans les annonces dominicales

Vos témoignages

• EL HAGE Michelle 12 février 2018 14:54

Est-il possible de donner les noms des responsables,suite à cet article, pour les contacts éventuels à savoir : Michelle EL HAGE tél. 0296374451 Eric SIMON Pierre GUIGUES

D’autre part, je ne savais pas qu’il y avait des Messes des familles sur Pleumeur Bodou ?

Amicalement.