Mercredi 17 octobre 2018

Le samedi 13 octobre : la messe des familles à Pleumeur-Bodou Enregistrer au format PDF

0 vote

La paroisse de la Bonne Nouvelle a vécu une belle célébration ce samedi 13 octobre à Pleumeur-Bodou à l’occasion de la messe des familles

Samedi 13 octobre, la messe des familles a été célébrée à Pleumeur-Bodou, et non pas à Saint-Yves comme habituellement, en raison de la kermesse paroissiale. A cette occasion, Jules, entouré de sa famille, a fait sa première communion.

Avant la bénédiction finale, le Père Mickaël a remercié, au nom de la communauté et de tous les catéchistes présents, Pascale Judic arrivée au terme sa mission comme responsable de la catéchèse de la paroisse de Lannion. IMG_5989 Le Père Mickaël a présenté Karine Odobey qui la remplace à ce poste dans le cadre de la Paroisse de la Bonne-Nouvelle. La lettre de mission de notre évêque Denis Moutel lui a été remise.

Cette messe fut aussi une messe d’action de grâce pour Sœur Kisito qui fêtait ses 50 ans de vie consacrée. Elle a été chaleureusement applaudie par la communauté réunie.

Le reportage photos a été réalisé par Jean-Yves Moisan que nous remercions.

Voir en ligne : Reportage photos de la messe des familles le 13 octobre 2018