Mardi 4 septembre 2012 — Dernier ajout samedi 17 février 2018

Repas de départ du Père Pierre Enregistrer au format PDF

info document -  voir en grand cette image

Ainsi le Père Pierre Nkruma a célébré sa dernière messe parmi nous, paroissiens de Pleumeur-Bodou (c’était à l’Île-Grande, samedi 1er septembre à 18 h). Quelques mots sensibles lui ont été adressés (par le coordinateur) pour le remercier et louer ses qualités de pasteur, et le grand bonheur éprouvé lors des célébrations qu’il présidait.
Chez le Père Pierre la foi se faisait enthousiasme : que de fidèles sont repartis après un office, ou un entretien, rassurés et ragaillardis. Merci Pierre et bonne poursuite de votre ministère à Loudéac et Plouguenast.

info document -  voir en grand cette image

Une trentaine de membres de notre paroisse ont rejoint le lendemain à Saint-Joseph les Lannionnais pour un repas amical, festif et chantant autour de Pierre.

info document -  voir en grand cette image

Ce fut l’occasion de faire plus ample connaissance avec le Père Guillaume de Montgolfier : notre évêque nous a fait la joie immense de l’affecter sur nos deux paroisses, en remplacement de Pierre ; rappelons qu’il a été ordonné en juin dernier en la cathédrale de Saint-Brieuc.