Jeudi 20 octobre 2016 — Dernier ajout vendredi 12 janvier 2018

Catéchèse Adultes Enregistrer au format PDF

0 vote

La catéchèse adulte est un atelier qui prend place dans les Dimanches en Chemin, y participe qui veut bien.

Les nouvelles orientations de la catéchèse font que la catéchèse n’est plus un temps réservé à l’âge scolaire mais à chaque étape de la vie. Dans un contexte toujours nouveau, lié à la multiplication des références culturelles et religieuses, nous croyons plus que jamais que “Dieu, qui est invisible, s’adresse aux hommes comme à des amis et converse avec eux pour les inviter à entrer en communion avec lui et les recevoir en cette communion” (Constitution Dei Verbum, concile Vatican II, n°2). L’atelier prend place chaque Dimanche en Chemin de 10 h à 11h a priorin à l’oratoire de l’église St-Jean-du-Baly [1].

Contact

Marie-Anne et Philippe Giron :tel 02 96 14 09 78 Alain Cozanet Mobile 06 75 48 27 16

[1Le lieu peut changer, lire les indications dans le bulletin paroissial.