Vendredi 21 octobre 2016 — Dernier ajout lundi 13 novembre 2017

« D’une rive à l’autre » : Le bulletin de la communauté pastorale Enregistrer au format PDF

0 vote

« D’une rive à l’autre » est le journal mensuel commun aux deux paroisses de Lannion et Pleumeur-Bodou.

Nouveau bandeau 2017
Ancien bandeau

Après un édito en première page, on y trouve des articles de fond sur différents sujets, des comptes rendus d’activités souvent agrémentés de photos (célébrations, associations, mouvements, rencontres, pèlerinages…), des informations sur les événements à venir dans le mois, les horaires des messes dans tous les relais des paroisses ainsi que les intentions recommandées pour ces messes.

La rédaction accueille aussi volontiers des propositions d’articles susceptibles d’intéresser les lecteurs.

La diffusion de ce bulletin est faite de deux manières, au choix de l’abonné :

• le document papier par la Poste (abonnement annuel : 16 €) ;
  • ou le document électronique (abonnement annuel : 10,50 €) transmis par courriel au format PDF.

Voir le sommaire des derniers bulletins

rubrique 62