Vie de la paroiss

Ce samedi 15 septembre 2018 nous avons dit merci à Brigitte Le Garlantézec pour ces 6 années passées en tant que coordinatrice de la paroisse de Pleumeur-Bodou. Voici le mot que Brigitte nous a adressé à la fin de la messe.

Encore un beau Pardon, ce 27 mai, avec bannière, cornemuse et chants de fête ; aussi un beau " panis angelicus ", au saxophone de Jean-Pierre Colin. Le Père Mickaël a fait œuvre de pédagogue pour rendre le moins abstrait possible le grand mystère. Au jeu des " 7 familles ", il a " demandé " le Père, le (...)

Samedi 19 mai, les jeunes collégiens et lycéens de la zone de Lannion étaient conviés à un temps fort à partir de 16h00. L’après-midi a debuté par un gouter pris sur le pouce, puis les jeunes ont participé à un jeu de l’oie en plein air sur le thème de l’Esprit. Ils devaient soit répondre à des questions (...)

L’église St Yves de Lannion était bien remplie pour cette veillée organisée par les jeunes du groupe JCAP. Ils nous ont fait partager un temps de prière comme certains l’ont vécu lors de leur pélerinage à Taizé. Les chants sont soit extraits du Livret Taizé (Editions Ateliers de Taizé) soit de Jacques (...)

La journée "24 heures pour Dieu" s’est terminée par une soirée festive "bol de riz".
La collecte est au profit de l’association « "Handi’chien ».

0 | 10 | Tout afficher