Projet pastoral

Projet pastoral 2017-2019 de la paroisse de Pleumeur-Bodou

Assemblée générale de la paroisse : jeudi 11 juin 2015 à 20h30 salle Pablo Néruda à Pleumeur-Bodou. Le projet pastoral continue son chemin et une nouvelle étape commence : à partir des réponses au questionnaire, nous allons déterminer nos urgences et nos priorités. Tous les paroissiens sont conviés à (...)

Projet Pastoral – Prochaine étape ! Où en est le projet pastoral ? En septembre 2014, était distribué un questionnaire qui lançait l’action visant à définir un projet pastoral pour notre paroisse. Fin novembre 2014 commençait le dépouillement des réponses au questionnaire. A ce jour, plusieurs réunions (...)

Dans son exhortation apostolique “La joie de l’Evangile”, le Pape François rappelle que l’Église répond à sa mission d’ouverture au monde lorsqu’elle cherche de nouvelles voies d’évangélisation : « Chaque fois que nous cherchons à revenir à la source pour récupérer la fraicheur originale de l’Évangile, (...)