Informations sur l’état du site

Contient des informations sur l’évolution technique du site et en particulier ses modifications majeures

Cette opération n’est à effectuer qu’une seule fois. Elle utilise un serveur lamp « local » faire une sauvegarde de SPIP (paroissepb.org) prendre attention qu’aucune action ne soit exécutée dans la partie privée du site jusqu’à la fin de la migrationcréer un spip 1.9 tout neuf en local choisir une base (...)

30 et 31 décembre 2006 : arret du site suite à un probable débordement de quota FTP. OVH a relancé le 1er Janvier 2007 dans l’après midi

Passage en V8.1.2d Ajout du mot clé importance qui permet de définir des affichages en bleu pour les titres sur la page calendrier

Pasage sans problème Modification du menu pour meilleur accessibilité reprise des articles sur le patrimoine pour positionnement des légendes sur les photos J’ai effectué un certain nombre de modifications importantes sur le site de la paroisse. Si cela ne se voit pas beaucoup de l’extérieur, le (...)

Réécriture complète de agenda_seul.php3 et agenda_seul.html suite à dépassement mémoit. SPIP uniquement supression des ancres sur mois+1 et mois+2 utilisation seulement des mots clés, y compris pour les LOGOS qui ont été ajoutés aux mots clés. De plus correction de quelques mots clés sur les (...)

Suite à pb free, perte de la base de données Tout a pu être récupéré sauf les statistiques de phpmyvisites. pb de charset sur la base (utf-8) Un peu de sueur mais maintenant tout semble être redevenu normal.