Communication et culture

L’Association a pour but de faire connaître le patrimoine religieux du relais de Brélévenez, notamment l’église de la Sainte Trinité et la chapelle du Rusquet.

L’association a été créée le 23 mai 2015, elle a pour objectif d’aider à l’entretien et la recherche de fonds pour financer la restauration de la chapelle.

Cette association a été créée par des bénévoles en septembre 2005 pour la restauration et l’entretien de la chapelle « Saint Herbot », qui est la propriété de l’Association Diocésaine de Saint-Brieuc et de Tréguier.

La communauté pastorale gère actuellement deux sites web : le site de la communauté Lannion-Pleumeur-Bodou et le site de la catéchèse. Plus quelques réseaux sociaux (FlickR, bientôt Facebook…)

Vous aimez lire ? Vous souhaitez approfondir votre réflexion sur certains sujets touchant à la foi chrétienne ? Découvrez le fonds de bibliothèque paroissiale !