Célébrations

Cette rubrique vous présente les célébrations les plus récentes de notre paroisse.

Voici quelques photos de la cérémonie présidée par le père Yann Talbot.

Quelques photos souvenir de la cérémonie.

Voici quelques photos du Pardon présidé par le père Hervé Le Vézouët assisté de deux prêtres de passage à Trégastel (le père Didier venu du Bénin et le père Gavois venu de Créteil).

Pardon de Notre Dame de Bonne Nouvelle - 21 août 2016

Samedi 3 septembre, les paroisses de Lannion et Pleumeur-Bodou se sont réunies pour dire merci pour ces 3 années passées avec Hervé et lui dire au revoir.

La soirée de rentrée a pour but de renforcer le lien entre paroissien en ce début d’année scolaire et de faire connaissance avec les nouveaux arrivés.

Homélie du père Mickaël
33e dimanche T.O.© Trébeurden, 13/11/16
Ml 3, 19-20a ; Ps 97 ; 2Th 3, 7-12 ; Lc 21, 5-19.

Messe des familles du samedi 3 décembre 2016 Ce samedi, tous les jeunes du KT et leur famille avaient rendez-vous à 18h00 à l’église de l’Île-Grande pour célébrer la messe « des familles ». Lors de cette messe, les jeunes qui préparent leur première communion franchissaient leur première étape du parcours  (...)

Dimanche de l’Épiphanie : un voyage vers Dieu

Une nouveauté dans les ateliers : pour les adultes : un petit déjeuner B’ABBA en plus de l’atelier animé par Véronique Fabre. Les enfants du primaire ont planché sur les textes du jour ; les tout-petits ont fait l’expérience, avec un bandeau sur les yeux, de reconnaître, en les touchant des fruits, du (...)

0 | 10 | Tout afficher