À voir autour de nous

La radio chrétienne RCF se veut être un média qui soit proche et qui aborde l’actualité et les questions de société avec du recul.

Ci-dessous quelques sites qui peuvent alimenter vos recherches spirituelles.

La paroisse de Pleumeur-Bodou s’étend sur trois communes qui ont chacune un site internet associé ou non à l’Office de tourisme. Sur ces sites vous trouverez les informations pratiques et touristiques indispensables. N’hésitez pas à les consulter. Paroisse de Pleumeur-Bodou Pleumeur-Bodou pour les (...)

Notre Evêque, Mgr Denis Moutel Le diocèse de Saint-Brieuc et de Tréguier est le cadre juridique qui englobe l’ensemble des paroisses du département. La paroisse de Pleumeur-Bodou comprend les relais de l’Ile-Grande, Pleumeur Bodou, Trégastel et Trébeurden. C’est une paroise sans prêtre résident. La (...)

Site de la paroisse de Perros-Guirec.