Publié le samedi 21 février 2015

PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU RELAIS : ILE GRANDE, PLEUMEUR-BODOU, TREBEURDEN, TREGASTEL.

La paroisse de Pleumeur-Bodou ne manque pas de dynamisme. Elle est présente pour la catéchèse de vos enfants et de vos jeunes, pour l’accueil au presbytère. Elle accompagne aux grandes étapes de la vie pour la préparation et la célébration de baptême, de mariage, d’obsèques,

Toutes ces activités nécessitent des moyens notamment pour rémunérer les prêtres et toutes les activités qui font vivre la Paroisse. Pleumeur-Bodou avec ses 4 relais n’a pour seule ressource que celle de vos dons. La participation de chacun au Denier de l’Église n’est pas une option mais une nécessité. Merci de répondre à cet appel selon vos possibilités. Chaque don, même modeste, nous est très précieux.

A titre d’information, cette année, nous avons célébré en 2014 : 33 baptêmes, 9 mariages, 112 funérailles.

Chaque baptisé est appelé à œuvrer pour la mission de l’Église et à lui apporter son soutien à la fois spirituel et matériel.

Brigitte Le Garlantézec, coordinatrice de l’Équipe d’Animation Pastorale
Père Hervé Le Vézouët, curé de Lannion et prêtre modérateur de notre paroisse

Accueil et permanences :

• Maison paroissiale de Trébeurden : tous les jours de 10 h à 12 h
    5 bis rue de Kerariou 22560 Trébeurden
  • Presbytère de Pleumeur-Bodou : mardi, jeudi et samedi de 10 h à 12 h
    2 place du Bourg 22560 Pleumeur-Bodou
  • Trégastel et L’Ile Grande : s’adresser à la maison paroissiale de Trébeurden

Vos contacts – Votre information e-mail : paroisse.pleumeur-bodou@22.cef.fr
Site internet : http://paroissepb.org

info document - BMP - 37.1 ko
Bulletin paroissial « D’une rive à l’autre »
Abonnement papier ou en ligne possible
S’adresser à l’accueil de l’un des relais

Faire un don en ligne

Voir en ligne : Faire un don en ligne.