Publié le dimanche 15 août 2010

Profession de foi 2010 le 30 Mai à l’église de la Trinité à Trébeurden

Il peut sembler curieux de publier seulement maintenant - un 15 août - un article sur la profession de foi qui a eu lieu le 29 mai 2010. Mais trois réflexions vous permettront de le comprendre, j’en suis sûr : lisez l’article, il est d’actualité plus que jamais.

• C’est l’été et peut-être est ce le moment de penser encore plus à nos jeunes
  • La réflexion lancée par Chilair est forte et nous interpelle et, en ce moment de repos, n’est pas le moment d’essayer de se remettre en question un peu plus !
  • Enfin faire vivre un site de façon dynamique demande beaucoup de temps et pour beaucoup de raisons, la disponibilité totale est difficile. Les volontaires seront toujours les bienvenus.

Pour lire la réflexion de Chilair qui est parti pour sa nouvelle affectation à la Paroisse de Matignon.